L’alimentation

Un chien en santé est un chien heureux. Voilà pourquoi nous avons pour mission de nous assurer que votre chien obtient l’apport nutritionnel dont il a besoin dans les saveurs qu’il adore.

Que devrais-je servir à mon chien?
L’alimentation mixte
Le maintien du poids santé
Directives d’alimentation

La nourriture sèche PedigreeMD : une nourriture complète

Une nourriture complète à 100 % et conçue scientifiquement pour soutenir la santé buccodentaire, la peau et le pelage, la digestion et le système immunitaire de votre chien. De plus, elle fournit 30 % plus de repas par kg que la marque de nourriture sèche pour chiens adultes la plus vendue dans les magasins d’alimentation.

La nourriture humide PedigreeMD : une nourriture complète

Une nourriture complète à 100 % et enrichie de nutriments essentiels pour promouvoir la santé de votre chien. La nourriture humide constitue un repas vraiment savoureux pour votre chien et elle contient 4 fois moins de calories par gramme que la nourriture sèche.

Goûters de soins buccodentaires PedigreeMD

Malheureusement, après l’âge de 3 ans, 4 chiens sur 5 souffrent d’une forme de maladie gingivale. Celle-ci est causée par l’accumulation de plaque et de tartre à la ligne gingivale, qui peut être réduite au moyen d’une routine de soins buccodentaires efficaces.


La meilleure façon de prendre soin de la santé buccodentaire de votre chien est de lui brosser les dents chaque jour. Toutefois, si ce n’est pas possible pour vous, les goûters PedigreeMD DentaStixMD prévient l’accumulation de plaque et de tartre lorsqu’il est utilisés régulièrement, comme l’ont prouvé des essais scientifiques, et il est recommandé par les vétérinaires.

Les gâteries PedigreeMD

Les gâteries constituent un moyen amusant de tisser des liens avec votre chien, de le dresser et de favoriser son bien-être émotionnel.

Les gâteries PedigreeMD offrent un moyen responsable d’atteindre tous ces objectifs et ont été conçues pour convenir à tout un éventail de situations à l’occasion desquelles vous pourriez avoir envie de gâter votre chien. Rappelez-vous cependant que les gâteries (et les autres aliments qui ne sont pas complets à 100 %) ne doivent pas représenter plus de 10 % de l’apport calorique quotidien total de votre chien.